Grand panneau de tête de lit décoratif en bois sculpté à la main de 121,9 cm.

$713.00 $908.00

In stock

EA-SNHT-334

Art mural en bois sculpté – Grande tête de lit décorative Tournesol Nature Eco Panneau Sculpture 121,9 cm rond vieilli Shabby Chic Blanc

*Taille : 48" pouces / 122 cm
Livré en deux panneaux séparés. Les panneaux s'emboîtent facilement. Aucun outil requis

Fabriqué en Grande-Bretagne

Tout simplement génial. Un art mural fabriqué à la main à partir de bois fournira une excellente toile de fond de paix et de tranquillité. Une pose invitante adaptée à tout décor de couloir ou de pièce. Il s'agit d'un art mural en bois sculpté unique fait à la main et peint à la main avec des résultats accrocheurs. Cette grande décoration murale peut également être utilisée comme tête de lit et sera sans aucun doute magnifique dans n'importe quel décor.

Fabriquée à la main par des artisans qualifiés, cette pièce est unique et tout simplement incroyable. Les sculptures complexes ont pris des jours pour être achevées, minutieusement détaillées à la perfection. Chaque pièce est conçue et sculptée avec passion et il n'y a pas deux pièces identiques, ce qui rend chaque sculpture tout à fait unique. Cela embellira sans aucun doute le décor intérieur de tout espace de vie et embellira davantage la maison. Fabriqué à partir de bois MDF manufacturé.

* En raison de la nature artisanale de nos articles, de petites variations de taille, de couleur, de forme, de motif ou d'autres caractéristiques peuvent être évidentes. Chaque pièce doit être considérée comme une œuvre d'art vraiment unique, fabriquée à la main avec amour. La qualité naturelle du bois de cette pièce est mise en valeur par le soin apporté à sa sculpture. Chaque pièce est finie individuellement, créant une œuvre d'art vraiment unique.

Large Handmade Carved Wooden Decorative Wall Art Lotus Headboard Bedroom Mandala

$705.00 $897.00

Carved Wooden Wall Art - Large Decorative Sunflower Nature Eco Panel Headboard Sculpture 48" inches Round Distressed Shabby Chic White

*Size: 48" inches / 122 cm
Comes in Two Separate Panels. Panels easily connect together. No tools Required

Made in Britain

In stock

EA-SNHT-334

Simply Awesome. A wall art handcrafted from wood will provide an excellent backdrop of Peace and tranquillity. An inviting pose fit for any hallway or room décor. This is a one-off Carved Wooden Wall Art handmade and hand-painted with some eye-catching results. This large Wall Art can also be used as a bed Headboard and will undoubtedly look stunning in any décor.

Handcrafted by skilled craftsmen this piece is unique and simply unforgettable. The intricate carvings took days to complete, painstakingly detailed to perfection. Each piece is passionately designed and carved out and no two pieces are alike, making each carving quite unique. This will undoubtedly grace the interior décor of any living space and embellish the home further. It is made from manufactured wood MDF.

* Due to the handmade nature of our items, minor variations in size, colour, shape, pattern, or other characteristics may be evident. Each piece should be considered as a truly unique work of art, lovingly crafted by hand. The natural quality of the wood in this piece is showcased by the care put into carving it. Each piece is finished individually, creating a truly unique work of art.